Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle

Publié le par 3BF

Quoi vous ne connaissez-pas encore la super association De Quoi j'me mêle, basée à Eclose (Isère) ? Plus d'infos par ici.

Trois bouts de ficelle a animé durant les vacances de la Toussaint un stage d'art plastiques. Les enfants (4 à 10 ans), géniaux illuminés, ont réalisé des créations lumineuses grâce à leurs idées forcément lumineuses !

Regardez voir ! C'est par là..

Lumière.

Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Trois bouts de ficelle était chez De quoi j'me mêle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article